Le Bonheur au travail ! Espoir ou arnaque ? Des entreprises soucieuses du bien-être de leurs salariés et de la performance de leurs entreprises s'y intéressent. Qu'on les appelle entreprises libérées, structure sans manager ou holacraty, les objectifs sont les mêmes: permettre à chaque salarié de donner sa pleine puissance de créativité et de plaisir à contribuer à un projet porteur de sens.

Les accompagnements et les formations que nous proposons permettent de passer de l'intention à l'action et de devenir un passeur de bonheur au travail dans son organisation et pourquoi pas dans son entourage personnel.

COMMENT ?

- en appréhendant, en vivant et en s'appropriant les différentes définitions, approches et partis pris du bonheur au travail.
- en donnant du sens à ses pratiques, en offrant des encouragements et en rassemblant l'énergie, pour mettre en œuvre les changements et les transformations.
- en tissant un réseau avec des personnes qui œuvrent déjà et/ou qui partagent une intention commune : le développement du bonheur au travail,
- en créant la sécurité nécessaire à chaque collaborateur de trouver soutien et accompagnement en situation de perte de sens, perte de confiance dans le projet de bonheur au travail.
Prenez contact dès maintenant car
"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas" Lao Tseu
Just do-it!
 

quelques idées sur le bonheur au travail 3mn

Conference "Reinventing Organizations" F Laloux
en français  60mn

J'ai très mal au travail

Christophe Dejours 12mn